Jeudi 4 juillet - nous sommes 6 sur la place de Marcilly à 8 h 20 et ils se met à pleuvoir des cordes. Nous appelons Anne pour savoir si nous annulons. Elle est confiante, la pluie devrait cesser... Nous nous rendons donc au rendez-vous à l'Abbaye-sous-Plancy où nous retrouvons 9 autres randonneurs. On hésite, finalement on met nos capuches, certains endossent la cape et nous partons à l'aventure sans trop d'enthousiasme. En fait, la pluie s'arrête dès nos premiers pas et à 10h 15 le soleil est là. C'est donc le coeur joyeux que nous continuons notre balade, récompensés par les chocolats de Françoise... La fin de l'itinéraire s'est corsée quand nous avons pris les champs après le chemin des Châteliers. Anne était venue contrôler l'itinéraire mardi après-midi, mais depuis l'eau est montée et nous avons dû rebrousser chemin et retraverser tout Plancy pour récupérer nos voitures... 14.5 km sans pluie avec la rencontre de cigognes ! Fatigués mais contents de ne pas avoir renoncer !!!


Lundi après-midi - nous étions 8 à la rando santé et nous avons fait le tour de l'étang du Monteuil. Sous prétexte de biodiversité, tout ce qui est tombé reste au sol, l'herbe est très haute sur la partie Est et a enseveli la table de pique-nique près de l'observatoire. C'est un peu dommage ! 


Lundi 1er juillet - ils ne sont que 11 ce matin pour la randonnée Nogent-Bernière menée par Alain et Mireille. Dommage pour ceux qui ont hésité à sortir, il n'a pas plu !