Jeudi 10 novembre - Nous étions 23 à la randonnée Barbonne-Saudoy, avec le brouillard. Nous avions bien espéré que le soleil fasse une percée en milieu de matinée mais peine perdue. Il n'y avait donc rien à voir à 50 mètres ! Je leur ai donc demandé d'imaginer le point de vue sur Le Plessis ainsi que sur celui de Barbonne. Pierrette s'est concentrée et elle a aperçu l'église du Plessis. Mon oeil ! Il n'y a pas d'église dans ce village !!!!
En fait, dans le brouillard, notre oeil s'attache plus aux petites beautés qui nous apparaissent, telles que ce pied de coquelicots, les dernières roses ou bien la dernière grappe de raisin !
Lundi 7 novembre - Elles étaient 7 à la rando santé cet après-midi à Villiers-aux-Corneilles. Une balade entre filles car malheureusement le chevalier LOUIS est rentré à Paris ! Pour info, désormais le rendez-vous de la rando santé est avancé à 14 h 00 car l'hiver approche et la lumière diminue !!!
Lundi 7 novembre - la douceur était présente ce matin, le vent venant du Sud-Ouest. Nous étions 42, record pour notre début de saison ! Belle randonnée de 7.5 km qui a été appréciée par chacun et dirigée par Mireille. Au départ de l'église de la Villeneuve-au-Châtelot nous nous sommes dirigés vers les gravières pour arriver sur Courtavant. Ensuite nous avons passé derrière le garage Peugeot pour grimper au Mont Les Noix et profiter ainsi du point de vue à 360 degrés.